samedi 26 juin 2010

Les joueurs au coupe du monde 2010 aiment leurs tatouages




Vincenzo Iaquinta sauvé sa peau - au moins pour le moment. L'attaquant italien avait déjà fait des plans pour une nouvelle pièce d'art sur son corps. "Je vais faire un tatouage si nous gagnons la Coupe du Monde. Je pense toujours au sujet des mots", a déclaré Iaquinta.

Mais la perte du champion en titre contre la Slovaquie et résultant d'élimination au premier tour à Afrique du Sud 2010 signifie d'autres joueurs comme Wayne Rooney peut encore penser comme un nouveau tatouage.

En fait, il ya beaucoup de joueurs qui entreraient dans cette catégorie, à peine un footballeur n'est pas un tatouage, quelque part sur son corps.

"Alena et moi sommes probablement la seule paire dans le football européen qui ne dispose pas d'un tatouage", a déclaré le gardien étoile de l'Italie Gianluigi Buffon des organes clair de son et de son partenaire.

compatriote Buffon Marco Materazzi est devenu célèbre dans le monde entier pour recevoir le coup de tête de Zinedine Zidane dans la finale de 2006 mais est restée à la maison cette fois-ci avec son art de corps colorés - qui va sur tout le corps, y compris le trophée Coupe du monde et date du 9 Juillet 2006 sur sa cuisse.

Il ya quatre ans, Gennaro Gattuso s'est fait tatouer le mot «champion». Mais l'Italien ne peut oublier une autre raison pour le tatouage pour le moment.

Son coéquipier Federico Marchetti pensais à obtenir son quatrième Tattoo si l'Italie a remporté le titre. "Après avoir survécu à un grave accident de voiture il ya cinq ans, j'ai eu un tatouage de l'Ave Maria, dit le gardien.

L'attaquant anglais Wayne Rooney n'a pas encore à la hauteur de son statut de superstar, mais il possède des tatouages. Parmi eux figurent les mots «Just Enough Education de la performance» - un titre d'album d'un de ses groupes préférés Stereophonics - ainsi que d'une croix sur son bras droit, le nom de sa femme Coleen sur son bras gauche et le nom de son fils Kai sur son dos.

Argentina excentrique entraîneur Diego Maradona a un tatouage avec le nom du leader révolutionnaire Che Guevara ainsi que ceux de ses deux filles. L'attaquant espagnol Fernando Torres a entre-temps le numéro 9 - son numéro de maillot - sur son avant-bras.

Portugal Raul Meireles est un autre grand fan de l'art corporel.

"Je reçois des tatouages depuis que j'ai été 18 ans", a déclaré le milieu de terrain. "Les tatouages me porter bonheur."

Il ya à peine un centimètre carré d'espace libre sur le haut du corps de la France Djibril Cissé. Pendant ce temps au Chili attaquant Humberto Suazo a une panthère sur sa poitrine et le Portugal étoiles milieu de terrain Deco a une geisha japonaise sur son dos.

Le maître du tatouage reste cependant l'Angleterre style de l'icône David Beckham. L'étoile est blessé en Afrique du Sud dans un procès sur le banc, incapable de montrer son art corporel au cours de l'échange de maillot. Becks ont plus de 20 motifs de tatouage, dont 10 roses dans une forme d'anneau (pour son anniversaire de mariage 10ème), une scène Jésus copié l'Homme de douleur et de son numéro préféré VII. Beckham a des tatouages à sa fraise avec un ange gardien sur son cou.

Les demi-frères Boateng également profiter affichant leur capacité à résister à la douleur.

Ghana tatouage le plus important Kevin-Prince Boateng est l'anniversaire de son fils Jermaine (23 avril 2008).

«Il savait que je serait contre lui. Il me cachait ses premiers tatouages. Je ne comprends pas comment vous pouvez vous faire du mal volontairement", a déclaré Nina Boateng de son fils, l'Allemagne Jerome Boateng, dans le magazine 11 Freunde.

Les footballeurs sont actuellement exhibant leurs tatouages. Mais ils peuvent être en les cachant sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire