Les 23 joueurs anglais ont pris part à la formation samedi, suggérant Fabio Capello peuvent faire appel à un contingent complet pour le match de dimanche dernier-16 Coupe du Monde avec l'Allemagne.
L'attaquant Wayne Rooney, qui avait été blessé à la cheville de soins infirmiers, et le défenseur Ledley King, dont la Coupe du monde semble être plus, étaient en action sur le campus de Royal Bafokeng Sports à Rustenburg.
Capello a rassemblé ses joueurs dans le milieu du terrain d'entraînement pour un court exposé devant le peloton a commencé la session, qui a été ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes, avec quelques-pied et un jeu de handball.
C'est le deuxième jour que toute l'équipe a été en mesure de former.
«C'est un bon sentiment, parce que si ils avaient été formés qu'ils sont aptes à jouer", a dit Capello vendredi.
Les médias britanniques ont spéculé que le roi Tottenham Hotspur est en lice pour un retour surprise sur le côté. King n'a pas recommandés depuis son arrivée au large d'une blessure à l'aine en Angleterre Coupe du monde de match contre les États-Unis le 12 Juin.
King a été le premier choix de Capello aux côtés de John Terry en défense centrale après Rio Ferdinand a été écarté des blessures une semaine avant la Coupe du Monde a commencé.
Liverpool Jamie Carragher est venu pour le roi de mais a raté la victoire de 1-0 contre la Slovénie de la suspension, et sa place était prise par West Ham Matthew Upson.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire