lundi 20 septembre 2010

Messi sera absent pendant environ 10 jours.


On craignait que l'attaquant argentin pourrait avoir subi une cheville droite cassé après une vilaine faute par l'Atletico Madrid défenseur Tomas Ujfalusi à la fin du match de championnat de dimanche.

Ujfalusi a été un carton rouge et Barca tendit pour une victoire de 2-1, mais a quitté Madrid inquiets pour leur idole blessée qui a été civière hors tension.

Toutefois, des tests approfondis lundi ont révélé que Messi n'a pas de fractures ou de ligaments déchirés.

Selon le rapport officiel des médecins Barca, publié sur le site du club, il a une entorse des ligaments latéraux interne et externe de la cheville droite et sera absent pendant environ 10 jours.

Messi manquera match de championnat de mercredi à la maison au Sporting Gijon et le samedi de loin à l'Athletic Bilbao. Toutefois, il pourrait être apte pour le Barça Ligue des Champions affrontement Away à Rubin Kazan sur Septembre 29.

Messi, 23 ans, a jusqu'à présent marqué quatre buts cette saison, deux en Liga - y compris la première contre l'Atletico dimanche - et deux dans la destruction de la semaine dernière 5-1 Ligue des Champions de Panathinaikos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire