mardi 13 juillet 2010
un ivre monte sur un crocodile en australie en video
Un homme ivre est monté dans un boîtier de crocodile en Australie et a tenté de monter à 5 m (16 pi) de long crocodile a survécu à sa rencontre.
Le crocodile, appelé Fatso, l'homme de 36 ans, la jambe, arrachant des morceaux de chair de lui comme il chevauchait le reptile.
Il a reçu une intervention chirurgicale pour une blessure grave à la jambe et se remet à l'hôpital, la police dit.
Il avait été jeté hors d'un pub dans la ville de Broome d'être trop bu.
L'homme, qui n'a pas été nommé par la police, escaladé une clôture et essaya de s'asseoir sur les 800 kg (1.800 lb) crocodile d'eau salée.
Continuer la lecture de l'histoire principale si elle avait été plus chaud et Fatso était plus alerte, nous aurions eu affaire à une fatalité
Malcolm Douglas
"Fatso a pris acte de cette situation et a pivoté et peu cet homme à la jambe droite," Sgt Roger Haynes de la police Broome a déclaré aux journalistes.
"Le crocodile a le laisser partir et il a été en mesure d'escalader la clôture de nouveau et laisser le parc animalier.
«Droit esprit»
Malcolm Douglas, propriétaire du parc, dit que le crocodile a été capable d'écraser un homme à mort avec une seule bouchée.
"L'homme qui a escaladé la clôture a eu la chance parce Fatso était un peu plus lent que la normale, en raison de la nuits plus fraîches que nous avons connu à Broome," a déclaré M. Douglas.
"Si elle avait été plus chaud et plus alerte a été Fatso, nous aurions eu affaire à une fatalité."
«Aucune personne sensée ne essayez de vous asseoir sur un crocodile 5m, les crocodiles d'eau salée, une fois qu'ils se procurer de vous, ne sont pas réputés pour vous laisser aller."
L'homme recula au pub saignait abondamment.
Publiée le gestionnaire de Mark Phillips dit que le personnel lui a dit que l'homme reparut à environ 23 heures avec des morceaux de suspendre l'écorce et la chair lui arrachés de ses membres.
"Ils ont dit qu'il avait des morceaux de jambes et des choses comme ça», dit M. Phillips Le site Web de nouvelles de l'Ouest australien.
Une moyenne de deux personnes sont tuées chaque année en Australie par des crocodiles d'eau salée agressive, qui peut mesurer j
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire